Soirées ParadizillacDu 18 juillet au 15 août

Réservation obligatoire – Voir ci-dessous

Ça vous dit une soirée apéro-concert-coucher de soleil au château de Monbazillac ? ☀️

Pour votre plus grand plaisir, les soirées Paradizillac reviennent cette année avec toujours plus de musique, de bonne humeur et de cocktails originaux ! 🍹

La vue imprenable des hauteurs du château sur la vallée n’attend plus que vous ! 😉

Tous les jeudis durant l’été, le château ouvre ses portes à la tombée de la nuit pour profiter de moments mémorables dans un esprit festif et convivial entre amis ou en famille ! Une soirée accompagnée d’un concert, de cocktails, de vins, de planches à partager et d’un panorama d’exception sur toute la vallée de Bergerac.

Délectez vous du magnifique panorama tout en sirotant l’un de nos cocktails made in Monbazillac à la carte !

PROGRAMME SOIRÉES PARADIZILLAC 2024

La Pompa Swing est un groupe de jazz manouche formé par Stéphane Perrone à la guitare, Thomas De Conti à la guitare et Laurent Dezon à la basse et contre-basse. Leur répertoire est à la fois élégant et varié, comprenant des morceaux de Django Reinhardt, des pièces swing de Duke Ellington, des valses d’Edith Piaf et des bossa manouche du trio Rosenberg. En plus de cela, le groupe propose également des improvisations sur des thèmes traditionnels tziganes et klezmer.

Laissez vous embarquer par les compositions et les reprises pop rock du groupe Périgourdin Irmao ! De passage au château de Monbazillac, ces quatre beaux jeunes hommes vont enflammer la piste de danse pour votre plus grand plaisir !

Get Lucky est un groupe de reprises pop rock formé en 2023. Leur objectif est de vous faire danser et chanter sur les chansons pop rock les plus célèbres ! Get Lucky est composé de sept artistes talentueux spécialisés dans l’interprétation de reprises de groupes de rock classiques comme Queen, U2 et AC/DC, ainsi que de succès plus récents d’artistes comme Amy Winehouse et Bruno Mars.

Big Ed & the Red Balls est un quatuor de musique rock et blues basé en Dordogne. Ils proposent un répertoire varié, allant des grands standards blues et rock des années 60 à nos jours. En adaptant leur performance en fonction du lieu et du public, Big Ed & the Red Balls offre un rock puissant, des blues entraînants et des ballades captivantes, tout en proposant des reprises des Beatles, Dire Straits et bien d’autres.

La ravissante Dorothée Momon enchantera la dernière soirée Paradizillac de la saison avec des reprises de la variété française et internationale, pop-rock et latino des années 80, 90, 2000 jusqu’à nos jours !

Tarif : 5€/adulte et 2€/enfant (6-17 ans)

VIVEZ UN MONDE D’ARTS ET D’ARÔMES !